©AG_6664-DM.jpg

Dre Delphine Maillé, D.Psy.

Psychologue
Cofondatrice de la clinique Ensemble

 

Coordonnées

Téléphone: 514 264-9481
Courriel: dmaille@psyensemble.com

Clientèle


Adultes
Couples

Services


Psychothérapie individuelle
Psychothérapie de couple
Consultation en fertilité (don de gamètes, don d’embryons et GPA)

Problématiques principales


Fertilité
Périnatalité
Difficultés relationnelles, émotionnelles et identitaires

Dre Delphine Maillé est une psychologue clinicienne qui se spécialise dans les domaines de la fertilité et la périnatalité. Dans le cadre de sa pratique, elle effectue de la psychothérapie individuelle et de couple, ainsi que des évaluations psychologiques. Elle travaille selon une approche thérapeutique psychodynamique et intégrative. Au-delà des spécialités nommées ci-dessus, Dre Maillé accompagne également des personnes qui présentent des difficultés relationnelles, émotionnelles ou identitaires. Elle s’adapte à l’unicité de chacun afin d’aider ceux et celles qui la consultent à cheminer selon leurs besoins.

Dre Maillé offre également des services de counselling psychologique pour les personnes qui souhaitent utiliser un don de gamètes ou qui ont un projet de grossesse pour autrui (GPA) dans le cadre de démarches en procréation médicalement assistée (PMA).

En ce qui concerne son parcours, Delphine Maillé détient un doctorat en psychologie clinique de l’Université de Montréal. Elle a effectué des internats ayant pour spécialités la thérapie sexuelle et de couple, la gynéco-oncologie et les troubles de l’humeur. Elle a également complété plusieurs formations postdoctorales portant entre autres sur les thèmes de la périnatalité et de l’évaluation de la personnalité. Elle est également psychologue consultante pour la clinique Ovo depuis 2014, et offre des services de formation et de consultation auprès des équipes médicales qui travaillent dans les domaines de la PMA et de la périnatalité.

Dre Maillé a cofondé en 2016, avec Dre Marie-Alexia Allard, la clinique de psychologie Ensemble.